Office de tourisme des Landes d'Armagnac

logo

L’Office de Tourisme des Landes d’Armagnac existe depuis 2014 et dispose de 4 bureaux d’informations touristiques (Labastide d’Armagnac, St Justin Gabarret et Villeneuve de Marsan) agissant sur un territoire de 39 communes.

Ce service public s’adresse aussi bien aux visiteurs qu’aux habitants. Vous connaissez tous notre rôle en matière d’accueil physique ou numérique visant à dispenser des conseils personnalisés. Mais nos missions vont bien au-delà : gestion de l’information, promotion, communication, accompagnement des prestataires vers toujours plus de qualité... Et surtout, réunir, fédérer, animer ce réseau pour mieux travailler ensemble et développer le tourisme avec pour objectif commun la valorisation des Landes d’Armagnac.

Acteurs du tourisme, faites-vous connaître auprès de votre Office de tourisme !

Producteurs, hébergeurs, commerçants, restaurateurs, prestataires d’activités de loisir, artisans…si vous souhaitez bénéficier de notre réseau composé actuellement d’une centaine de partenaires et rejoindre la dynamique soudée autour du développement touristique des L.A., c’est le moment de vous faire connaître ! En effet, début d’année rime avec la préparation des nouvelles éditions et les mises à jour diverses.

Associations, faites-nous connaître vos projets d’animations !

Dans le but de mener du mieux que possible la mission de promotion du territoire, pensez à communiquer toutes vos information utiles (coordonnées, programmes d’animations…).

Comment procéder ?

Un simple appel au 05 58 03 40 31 ou un mail à contact@landesdarmagnac-tourisme.fret l’équipe vous guidera dans vos démarches.